SHSVIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

5 participants

Aller en bas

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Message  tarikmedia Sam 2 Jan - 9:25

Personnellement appart les amis que jme suis fais cette année rien ne m'a plu lol
et pr vous? je crois que c'est presque pareil non?
tarikmedia
tarikmedia

Messages : 182
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty maybe !

Message  ŞĮђ∂П Mar 5 Jan - 8:40

hh je pense que l'attente du 800 !!!!!! lol!
ŞĮђ∂П
ŞĮђ∂П

Messages : 185
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty looooooool

Message  tarikmedia Mar 5 Jan - 8:52

wéwé ca c'est pour vous surtt
lol layssabarkom
tarikmedia
tarikmedia

Messages : 182
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty Re: touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Message  Betsy Mer 6 Jan - 7:04

c cooool ...attendre le bus , nmchiw mjmo3in , chadin Stone ....chkon b7alna ???
Betsy
Betsy

Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty loooooooool etrange

Message  tarikmedia Jeu 7 Jan - 12:36

en voila une qui aime attendre le beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau bus et courir derriere
hein betsy?
ben vous m'avez demandé cequi ne me plais pas l'autre jour c ca?
voila débutons avec le cursus 3lach dayrin les modules si on ne peut pas choisir les modules souhaités on ne choisi meme pas le semestre souhaité plutot on est ds une classe comme si rien ne change
bon après parlons des profs bghit n3ref ghi kifach khdaw leurs doctorat et surtt ceux de biologie est ce en apprenant les cours? aww wach un docteur en biologie makay3refch idir montage ou mkemelha blhadra ou lme3your d'ab au TP des bacteries et la meilleure c'est le dernier où que l'etape du chauffage du montage n'est meme pas cité au polycop et quand on lui dit biensure lui il est un étre magnefic c'est impossible qu'il est une faute c'est vous qui avez mal géré
finalement on ne nous donne les cartes d'étudiant que 15jours a 1mois avant les exams selon la chance la nourriture est super mal c'est super sale n'importe ou tu va un terrain de foute qui n'y ressemble pas il y a plus de trou que toutes les rues de la ville
je m'arrete la c bon mais je voulais vous dire mon pc est en marche pr le moment alors ghanssada3 likom rasskom
tarikmedia
tarikmedia

Messages : 182
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty Enfin !

Message  ŞĮђ∂П Jeu 7 Jan - 13:11

Ewa mabrouuuuuuuuuuk 3la slamtek !!!!
ŞĮђ∂П
ŞĮђ∂П

Messages : 185
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty Re: touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Message  Diamondra Jeu 7 Jan - 13:40

bravoo tariik 3andk l7a9 f koulchi ana bghit n3raf ri 3lach ma3andnach nass nharat khawyin dima 9 l 12 w 2 l 4 XD wakha 7na derna chra3 ydina w khwina lw9itat bouhditna mais f lawal kan lwa9t mchargi en katjini fst dayraa b7aal chi lycée Shocked chi haja fiha machi hia hadik sara7a koun ma mes amis li houma ntouma koun kant fst n9ta ka7la f 7yati kandan kant ratkoun 7ssan koun darou internat wasstha lkoulchi
Diamondra
Diamondra

Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty looooooool tu reve

Message  tarikmedia Jeu 7 Jan - 13:54

une faculté li fiha 2m et koulha a9ssam fin ghaydirou l'internat en 5eme etage?
tarikmedia
tarikmedia

Messages : 182
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty Re: touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Message  Diamondra Jeu 7 Jan - 14:08

siii kayna blasstha deja mbniyin chi blayss f fst w khawyin kano dayrinhom l les prof li b3ad 3la hssab massma3t ray9albohom internat
Diamondra
Diamondra

Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty ok

Message  tarikmedia Jeu 7 Jan - 14:26

dac ndowzoha lbarlaman d'ici 5ans ghayssdar lhokm dyal les membre de la Table ronde SHS
tarikmedia
tarikmedia

Messages : 182
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty Re: touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Message  Diamondra Jeu 7 Jan - 14:32

XD
Diamondra
Diamondra

Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty Re: touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Message  TRaNCe FoR LiFe Sam 9 Jan - 12:56

tbarkaALAH m3ana 2 ingenieures de la construction des batiments et des internats o ma3arfinche bom
TRaNCe FoR LiFe
TRaNCe FoR LiFe

Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty Re: touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Message  Diamondra Sam 9 Jan - 14:47

hhhh ewa w chno kanti hagarna wla ewa assi tari9 3ajbak koulchi f fst wla htanta maradich 3la lwad3ia Rolling Eyes
Diamondra
Diamondra

Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty looooooool

Message  tarikmedia Sam 9 Jan - 16:54

Je me demande s'ils craignent se faire surprendre par hafidi ou lmrini loooooooool
jdec mais en sachant que plein de trucs ne vous plaisent pas vous n'en parlez jamais
fau savoir que meme dans les plus grandes universités d'amerique les étudints font des critiques éspérant une amélioration
tarikmedia
tarikmedia

Messages : 182
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Empty Re: touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum