SHSVIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ecrire...La meilleurs des choses !!

4 participants

Aller en bas

Ecrire...La meilleurs des choses !! Empty Ecrire...La meilleurs des choses !!

Message  ŞĮђ∂П Dim 15 Nov - 7:17

Quoi de plus apte à décrire les infinis mouvements du cœur que la poésie ? Qu'il s'agisse de la tristesse ou de la joie, de l'espérance ou du désespoir, de la crainte ou de la confiance, de la tendresse ou du dépit, du regret ou de la nostalgie, l'amour peut trouver dans la poésie d'excellentes voies d'expression.
Et ce n'est pas par hasard que les plus beaux poèmes de l'Humanité sont des poèmes d'amour.
ŞĮђ∂П
ŞĮђ∂П

Messages : 185
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire...La meilleurs des choses !! Empty ........

Message  tarikmedia Dim 15 Nov - 15:04

Bien convainquant et bien beau comme paroles.
Ca donne envi d'écrire des poèmes lol
tarikmedia
tarikmedia

Messages : 182
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire...La meilleurs des choses !! Empty Re: Ecrire...La meilleurs des choses !!

Message  ŞĮђ∂П Mar 17 Nov - 18:07

Alors si c possible ,et t'as vmt envie d'écrire ,j'attends des poèmes Very Happy
ŞĮђ∂П
ŞĮђ∂П

Messages : 185
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire...La meilleurs des choses !! Empty Re: Ecrire...La meilleurs des choses !!

Message  TRaNCe FoR LiFe Mer 18 Nov - 4:12

osi j'attend t'es écris tarik bounce
g tjrs dis ke ce tarik possède d talent cheers
TRaNCe FoR LiFe
TRaNCe FoR LiFe

Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire...La meilleurs des choses !! Empty Re: Ecrire...La meilleurs des choses !!

Message  Betsy Mer 18 Nov - 11:58

wé wé ...surtt en Anglais.....
en ce qui m concerne...j'aime bcp ecrire mé j crois po k ca va vs plaire Ecrire...La meilleurs des choses !! Icon_scratch car c tres NOIR , SOMBRE et TRISTE Ecrire...La meilleurs des choses !! Icon_neutral ....


Dernière édition par Betsy le Dim 22 Nov - 13:17, édité 1 fois
Betsy
Betsy

Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire...La meilleurs des choses !! Empty Re: Ecrire...La meilleurs des choses !!

Message  TRaNCe FoR LiFe Jeu 19 Nov - 13:58

tkt ibtisam on ne va juger ke ton style d'écriture alor trouv dautr excuse Twisted Evil
avant j'écrivai d ptit -poème- comm ça, maint g changé d'orientation ver lé ptites histoire
TRaNCe FoR LiFe
TRaNCe FoR LiFe

Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire...La meilleurs des choses !! Empty Re: Ecrire...La meilleurs des choses !!

Message  Betsy Jeu 19 Nov - 14:13

Smile ca va ptit a ptit.....d'un poeme a une tit histoir....ki sé ptt k'1 jour tu va ecrire une vré "Histoir".....et ptt bien k l'un des etudiants d l FST (S2) y serra.....et ptt bien k j y serrai aussi Very Happy
continue car personne n'ai né grand, on grandi ptit a ptit lol
Betsy
Betsy

Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire...La meilleurs des choses !! Empty Re: Ecrire...La meilleurs des choses !!

Message  TRaNCe FoR LiFe Jeu 19 Nov - 14:52

tu c koi...t'as tt a fait raison toi d'ailleur keski possèd victor hugo ou les autr gran auteurs é ki se trouve pa chez nous (apar l talent Very Happy )
TRaNCe FoR LiFe
TRaNCe FoR LiFe

Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire...La meilleurs des choses !! Empty hh

Message  tarikmedia Ven 20 Nov - 14:07

Betsy bagha fya lkhadma (en francais on dit tu me veut du travail loooool)
jdec mais je n'écrirais rien avant toi sur ce forum
tu trouvra mes eouvres sur les tables de l'FST mais appart cela comme t'as dis un DIWAN sera le bien fé par toi
Bon si on arréte de blaguer jvais dire j'écris des paroles et pas des poèmes
J'ecris quelque chose que je ressent c'est pour cela que la plupart des fois tu trouvra pas le sens propre et enfete chui nul en anglais c'est plein de fautes d'ortho MAIS DITES A PERSONNE loooooooooool
tarikmedia
tarikmedia

Messages : 182
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire...La meilleurs des choses !! Empty Re: Ecrire...La meilleurs des choses !!

Message  Betsy Ven 20 Nov - 17:34

nn nn machi bagha fik l5dma...ghir c ke t'ecris sur table m plé bien c pour ca Ecrire...La meilleurs des choses !! Icon_biggrin .......et c po grave sya d fautes d'orth hhhhh ( car moi j'en fait des tonnes Ecrire...La meilleurs des choses !! Icon_biggrin ) l'important c k c bo a lire, c contre les nana (et ca m plé),c vré,et c boooooooooo...
NB: n'esite jamais a ecrire tt c ki t passe par l'ésprit car ca aide a se soulager (si c moi ki l di Ecrire...La meilleurs des choses !! Icon_cry)
behhhhhhh a ++++
Betsy
Betsy

Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire...La meilleurs des choses !! Empty et oui !!

Message  ŞĮђ∂П Mar 12 Jan - 10:12

C drôle !! puisque Victor Hugo posséde le talent et bah il posséde tous .Le talent est la clé de sa célébrité...
ŞĮђ∂П
ŞĮђ∂П

Messages : 185
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire...La meilleurs des choses !! Empty Re: Ecrire...La meilleurs des choses !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum