SHSVIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qu'aimez Vous?

4 participants

Aller en bas

Qu'aimez Vous? Empty Qu'aimez Vous?

Message  tarikmedia Ven 27 Nov - 14:12

Alors les amis vs avez une idée de ceque vous aimez comme style? POP ROCK R'N'B HIP-HOP JAZZ HOUSE MUSIC DJ................
ou bien quelque chose de précis dans l'un de ces styles?
et pour les chanteurs c'est qui votre préféré???????????
et enfin pourquoi?
tarikmedia
tarikmedia

Messages : 182
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez Vous? Empty A propos de moi

Message  tarikmedia Ven 27 Nov - 14:30

Je me suis lancé dans l' R'N'B car ca me plais ca me fé bouger c'est cooooooooool Mon chanteur préféré est USHER
J'ai choisi le rock bon au début c pas moi qui l'a choisi c'est mes amis qui se sont attirés vers ce style musical cela fait 6 a 7années mais moi j'étais pas comme eux j'entendais avec eux du metal meme si je l'aimais pas ben c'est car ils ont fait des groupes de metal et fallait que sa soit moi qui juge leurs job alors faut entendre la zik originale mais ca ne m'a rien donné d'interessant puisque je n'écoute jamais la meme music j'ai choisi l'alternative le soul le nice le death metal chaqu'un ds sa perriode et chaqu'un dans des circonstances précises mais j'ai aimé y entendre le 1er groupe que g aimé entendre c'est SEETHER ils ont un jeu la plupart du temps cruel bon mais j'adore
j'ai essayé de gouter a tous les styles et POP -- MJ JAZZ ?? Cha3bi scratch RAGGAE lol ca donne envi de dormir lol en tt cas ca ma donné une belle connaissance
tarikmedia
tarikmedia

Messages : 182
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez Vous? Empty Volà mon goût !

Message  ŞĮђ∂П Sam 28 Nov - 13:03

Alors ,Perso j'aime écouter R&B ,bon y' a pas d raison pq j choisis ce style ! Mais ptt car j me sens ds un autre monde quand j l'écoute lool. j pas aussi un chanteur préféré , j'essaye de créer une harmonie entre :Black eyed peas(Pump it) Beyoncé(Broken hearted girl...) ,Akon(So beautiful...) ,Brian Mcknight (One last cry ), Kevon Edmonds (girl like u) , Amerie (cause I love it ,hate 2 love u.. ) Enrique iglisias (sombody's me) , Chris brown (with u), Danity Kann (stay with me ) j'aime bien aussi les morceaux de Lady Antabellum surtout leur chonçon (Need u Now) ,et j n'oublierai pas Usher biensur ,surtt quand il s'agit de " My boo , yeah , papers ..." Avant j savais pas Seether , bah aprés les avoir chercher j préfère Broken .

Mais ce que j préfère le plus c écouter la zik Hindi .Youpii ,j me sens envolée en l'écoutant mdr ,à part ça^^ j'aime pas lol. Voilà !
ŞĮђ∂П
ŞĮђ∂П

Messages : 185
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez Vous? Empty Re: Qu'aimez Vous?

Message  Betsy Dim 29 Nov - 14:36

[b]koukou les pots.......benh avant d dire koi k ce soit sur mon style de zik ....chui BETSY=== alors METAL de tt genre.... Twisted Evil
benh pk??? che po..... j aime tt simplement ....ca m fé sortir d mon corps ,ca m fé rever ,ca m soulage....
j ecoute du Death , Black & simphonic si chui ennerver & quand j deteste tt le monde (y compris moi mm), de L'alternatif & Pop-Rock si chui Happy, du Heavy si si j envie d reflechir , .............. c avec moi a chaque moment d ma vie Wink ( y on a 2 = music+mon journal intime)
a++ kiss
Betsy
Betsy

Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez Vous? Empty cooooooooool

Message  tarikmedia Lun 30 Nov - 13:22

ah ben il y a tellement de gouts ds cette classe
et pour les autres , vous n'écoutez pas de la zik?
enfete betsy fau dire ROCK a place de METAL car le metal n'est qu'une tite part du rock
il y a comme t'as dis l'alternative le death le metal le progressive ..........
j'att pour les autres kiss a tous
tarikmedia
tarikmedia

Messages : 182
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez Vous? Empty Re: Qu'aimez Vous?

Message  TRaNCe FoR LiFe Lun 30 Nov - 13:57

bsr tooooous
joli sujet tarik +1
aloor en general j'aime preske tt les styles musicaux surtt ceux ki font bouger (DANCE MUSIC) apard qelq'uns ke JE DETESTE VRAIMENT mem s'ils font bouger lol ...
Mon styl préféré est le TRANCE MUSIC par tt ces catégories Energy, Progressif soit Psyco .... et mon DJ N° 1 est TIESTO il é d'origine hollandais ...le premier album ke g écouté pr lui cété -In Search Of Sunrise (Los Angles ) - like the magik .... ses track populaires : Adagio For String - Reason To Believe (my favorite à volume 100% lol) - silence - lethel industry... il exist d'autres DJ au niveau j'avoue mé pa de son talent j cite : ABOVE & BEYONDE - Ferry Corsten - ARmin Van Bureen 5 (DJ N° pr le moment)
see u drunken
TRaNCe FoR LiFe
TRaNCe FoR LiFe

Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez Vous? Empty cc

Message  tarikmedia Jeu 3 Déc - 13:35

eille très très beau gout d'ailleur tiesto est le meilleur pour tous mais ya des DJ a la hauteur tu connais sureemnt les autres aussi DJ ASSAD - BASSHUNTER - ANTOINE CLAMARON - VENDETTA..... Bon la liste est longue
Ah pour Mlle Siham take this
https://www.youtube.com/watch?v=M_8V_RyijlI
https://www.youtube.com/watch?v=0uzP3hXbDBg
https://www.youtube.com/watch?v=GoFHqI5Wsfk
celle la est vraiment superbe elle est a USHER regardez et sachez que c'est pas du old comme ca apparet dans la video
https://www.youtube.com/watch?v=B-0GEoNDxAc&feature=PlayList&p=31AA95004B460A27&index=1
Bon pour l'info Lil wayn c'est celui que jvoulais écrire sur la table l'auuuuuuuuuuutre fois siham c'est l'un de mes meilleurs et Chris Brown
et pour Ibtissam j'ai ca
https://www.youtube.com/watch?v=n9AcG0glVu4&feature=PlayList&p=BB8F94ACF70DAB35&playnext=1&playnext_from=PL&index=22
https://www.youtube.com/watch?v=-gt7YWwOmRo&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=GF3wagWwHjM
tarikmedia
tarikmedia

Messages : 182
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez Vous? Empty Re: Qu'aimez Vous?

Message  ŞĮђ∂П Mar 8 Déc - 8:36

Merci Tarik d'avoir poster ces clips ici ,surtout celui de Jay Sean et Lil Wayne ,j l'ai autant écouté mais j savais le titre de la chonçon .Lool ,je vois que Usher a perdu totalement sa raison ,eh oui parfois il le faut !!


Dernière édition par Siham le Mar 8 Déc - 11:22, édité 1 fois
ŞĮђ∂П
ŞĮђ∂П

Messages : 185
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez Vous? Empty Re: Qu'aimez Vous?

Message  ŞĮђ∂П Mar 8 Déc - 8:59

admin a écrit:ana ki 3jabni king of pope mickeal j e laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime
et gregory lemarchel qu en pensez vous
Alors Sarah , good goût , pr lemarchel j'aime écouter " Même si " un duo ac Lucie Silvas ,une trés belle chonçon ,tu la connais peut-être !
Allez @
ŞĮђ∂П
ŞĮђ∂П

Messages : 185
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez Vous? Empty ouiiiiiiiiiiiiii

Message  tarikmedia Mar 8 Déc - 13:26

je suis vrm Fan de MJ c'est le meilleur des meilleurs
kiss sara ca fait plaisir d'avoir un admirateur de MJ avec nous
mais lemarchal j'en sais rien jpe dire que j'aime pas lol
mais c'est un bon gout mixt
tarikmedia
tarikmedia

Messages : 182
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez Vous? Empty Re: Qu'aimez Vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum